~ Oyasumi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Oyasumi ~

Une belle nuit ne peut être que celle passé sous d'innombrables étoiles éclatantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En savoir plus sur Naoha !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoha




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2014

En savoir plus sur Naoha ! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur Naoha !   En savoir plus sur Naoha ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:22

Coucou Very Happy Moi, sur le jeu, j'suis Naoha Very Happy *nonsansblague??* . J'ai 13 petites étoiles dans le ciel :3 //SBAFF// Je suis en 4e B ^3^ J'vis quelque part en France, mais vous savez pas où >8D ! Dans la vie, je suis une weabootaku Very Happy Contraction de weaboo (fan excessive d'anime/manga/visual novel..) genre qui sort tout le temps "C'est trop kawaii !" x')) Et otaku (fan réfléchi de manga/anime/visual novel..) et je donne un point de vue constructif sur les anime que j'aime bien sur le site de la manga family (*-*) J'aime beaucouuuup dessiner, c'est ma passion *^* ! J'aime comme vous avez put en conclure tout ce qui touche au Japon o/ Au moment ou j'écris ça j'écoute chain girl d'Hatsune Miku et Kasane Teto, mes vocaloid et utauloids favorites >w< J'ai un style particulier, puisque je suis "Pastel Goth/creepy cute/fairy kei" ^^ Google est votre ami .u. J'ai une meilleure amie, qui dessine super bien *jeveuxsecrètementlabuter* , son surnom c'est Usa ou Kure .u. Je me suis inscrite sur Canaan y'a deux ans, j'y avais jouée 2 mois, puis j'ai arrêtée, j'étais trop jeune je suppose pour bien apprécier ce jeu fantastique *-* J'ai fait plein de superbes rencontres, comme Manie, Assillia ma maman, Shii mon onii-san, Nimouchou mon papa, Kaji' l'arrière grand mère, et toute la guilde Oyasumi >w< Merci, je vous aime beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Assillia




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : France, non j'blague Alsace

En savoir plus sur Naoha ! Empty
MessageSujet: En savoir plus sur Naoha !   En savoir plus sur Naoha ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:30

Moi aussi j'ai fais une belle rencontre ma fille. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Vendée !

En savoir plus sur Naoha ! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur Naoha !   En savoir plus sur Naoha ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:15

Ouah l'âme d'un écrivain ? x) Gros patté, faut que je te présente quelqu'un, elle s'appelle la touche entrée xD Tu vois de temps en temps clique Very Happy
Sinon ça va j'aime bien comment que t'écris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur Naoha ! Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur Naoha !   En savoir plus sur Naoha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur Naoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En savoir plus..
» En savoir plus sur horro !
» En savoir plus sur Arsfa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Oyasumi ~ :: Apprendre à connaître les étoiles :: Présentations-
Sauter vers: