~ Oyasumi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Oyasumi ~

Une belle nuit ne peut être que celle passé sous d'innombrables étoiles éclatantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention vous allez froller la perfection ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiisko

Shiisko


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Vendée !

Attention vous allez froller la perfection ! :D Empty
MessageSujet: Attention vous allez froller la perfection ! :D   Attention vous allez froller la perfection ! :D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

Bonjour / Bonsoir à tous ! Very Happy

Commençons par le commencement !

En réalité:

Je me nomme Chriss, je vais bientôt avoir mes 17 ans ( le 28 mars Very Happy), je vie en Vendée plus précisément à Challans.
J'aime tout et déteste tout, nan j'blague lol ( j'avoue c'pas drôle .. bouuuuh Shii' !  Suspect )
J'aime le chocolat, les fraise, la chantilly ( le tout ensemble c'est mieux, je suis pas un goinfre  affraid .. juste je mange bien  Rolling Eyes Very Happy )
J'aime pas la loi du plus fort, j'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps ( ça c'est chiant ! ) et je déteste les araignées plus que tout au monde xD même les plus petites, je monte sur une chaise armé d'un balais tout en criant comme une fillette de cinq ans x) ( non j'suis pas une fillette de cinq ans, hein  Suspect )

En jeu:

Je suis connu sous le pseudo de Shiisko, grand, puissant, talentueux, exceptionnel et grandiose mage feu ! J'ai aussi de nombreux autres personnages dans ma poche dont je ne me sert quasiment plus ^^
Sinon, je suis le chef de la fabuleuse guilde Oyasumi créée durant au début du mois de février et composée de membres plus sympas les un que les autres !


Voila, puisque je ne suis pas très doué pour les discours et compagnie je vais m'arrêter la  cheers 
Si vous avez des question a mon sujet n'hésitez pas !  lol!


Dernière édition par Shiisko le Mer 12 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurozao




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Rebublique democratique du Congo

Attention vous allez froller la perfection ! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention vous allez froller la perfection ! :D   Attention vous allez froller la perfection ! :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:14

Tu habite dans la même région que mon frère Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pierrak




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : France (Montpellier)

Attention vous allez froller la perfection ! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention vous allez froller la perfection ! :D   Attention vous allez froller la perfection ! :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:19

Pffff ta que sa a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Vendée !

Attention vous allez froller la perfection ! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention vous allez froller la perfection ! :D   Attention vous allez froller la perfection ! :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:35

ton frère vis ou ? ( si ça s'trouve je le connais x) )
se s'rais cool x)

Et oui j'ai que ça à dire si t'as des question demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrak




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : France (Montpellier)

Attention vous allez froller la perfection ! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention vous allez froller la perfection ! :D   Attention vous allez froller la perfection ! :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:48

 lol! je parlait pas de sa ^^  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention vous allez froller la perfection ! :D Empty
MessageSujet: Re: Attention vous allez froller la perfection ! :D   Attention vous allez froller la perfection ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vous allez froller la perfection ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Oyasumi ~ :: Apprendre à connaître les étoiles :: Présentations-
Sauter vers: