~ Oyasumi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Oyasumi ~

Une belle nuit ne peut être que celle passé sous d'innombrables étoiles éclatantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Grotesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grotesque

Grotesque


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 37
Localisation : Nouméa

présentation de Grotesque Empty
MessageSujet: présentation de Grotesque   présentation de Grotesque Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:50

Coucou :p

IG-je suis plein de monde....une liste de reroll plutot longue(plus de 30)  Very Happy 
Grotesque(lvl90) et Sombritude(lvl60) principalement.
Je joue a Canaan depuis aout 2010, avec une petite pause de 6mois en 2012, et 6mois en 2013
Constament fauché en po(c'est ça être une femme), ma plus grande richesse ce sont mes connaissances Smile

IRL-Je m'appel Nozomi, et vie bien loin de chez vous lol(Nouvelle-Calédonie)
j'ai +10h de décalage par rapport  a la France(donc ne vous étonner pas de me voir connecter a des heures pas possible(en gros 12H  a Paris, ca fait 22h chez moi) Very Happy


Si vous avez besoin d'aide et/ou de conseilles technique sur tout et n'importe quoi, n'hésitez pas a demmander (famillier, compétance, équipement, aptitude, talent, classe, joueurs qui arnaque...)
 flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Vendée !

présentation de Grotesque Empty
MessageSujet: Re: présentation de Grotesque   présentation de Grotesque Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:25

J'aime bien le vieux cliché '' constamment fauché (c'est ça être une femme) x) ça ma tué ! Razz
Sinon C'vrai que tu vie loin x) Mais bon contrairement a la France il doit faire beau chez toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Grotesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Mechi
» Présentation de Maelias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Oyasumi ~ :: Apprendre à connaître les étoiles :: Présentations-
Sauter vers: