~ Oyasumi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Oyasumi ~

Une belle nuit ne peut être que celle passé sous d'innombrables étoiles éclatantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un petit cauchemard ambulant : shan'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shan'

Shan'


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : devant mon pc ._."

un petit cauchemard ambulant : shan' Empty
MessageSujet: un petit cauchemard ambulant : shan'   un petit cauchemard ambulant : shan' Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:47

*se présenter hummm..*
- Coucou *-* ... Au revoir ;D !
- .. shan' fais un effort ! Tu dois te présenter et la c’était limite.. Très limite.
- OK OK j'ai pigé. *rembobine depuis le début* coucou *-* , moi c'est Shannara dans le jeu :3 , mais on m'appelle Maë et ça ne vient pas de Maëlle!! Surpris?  Naan ? Bah vous auriez du. Tout ça pour dire que du haut de mes 16ans eh bah j'aime quand même les Pokémon, les jeux en ligne, les mangas, dessin animé ( le roi lion sisi) etc. Ouioui je suis une vraie gosse encore et si ça te plait pas voici la porte [ -] ferme la sans la claquer, merci mes oreilles sont sensibles!
- gentille Shan' les agresse pas ils vont avoir peur.
-roh ce que tu peux être (jeunes enfant s'abstenir de retenir le mot) casse couille parfois ! T'es pas ma mère en plus éè
- humpf nan je suis ton toi intérieur ! *boude*
- bref je disais... Ah oui de prendre la porte aux non contents. Sinon je suis ouverte à toutes discussion et demande en ami :3 je ne mange pas et ne suis pas un vieux crouton pervers *sors un sachet de bonbon* quoi que... je suis un chat aussi *o* venez me faire des calins et je ronronnerai ♥

IG = Shannara, aussi connu sous le nom de Mysticgris et Nisa *-*. j'ai l'intention de faire regner les pinguins et de rétablir la banquise entre nos peuples. VOTEZ les pinguins o/ ♥

sur ce bisous bisous petits sacripants je vais me glisser sous votre lit et vous violer la nuit *-* ♥



Petit bisous a mes joeurs préférés shiisko et jeanpauleuuh
Revenir en haut Aller en bas
Shiisko

Shiisko


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Vendée !

un petit cauchemard ambulant : shan' Empty
MessageSujet: Re: un petit cauchemard ambulant : shan'   un petit cauchemard ambulant : shan' Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:10

Wouhou !!!! Schizophrène party ?!  affraid 

Et je dis oui ! Oui à la politique des pingouins ! lol!

Et merci pour le bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cauchemard ambulant : shan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Oyasumi ~ :: Apprendre à connaître les étoiles :: Présentations-
Sauter vers: